Le -
modifié le -

Selena Gomez: à l’affiche du prochain Woody Allen avec Jude Law!

© Getty Images-Photomontage

On a hâte de découvrir Selena Gomez sur grand écran et d’autant plus après la nouvelle qui vient de tomber… Jude Law sera à ses côtés dans le prochain film de Woody Allen!

La nouvelle avait fait grand bruit il y a quelques semaines. Selena Gomez aura un rôle dans le prochain film de Woody Allen.  Même si le long métrage n’a pas encore de date de sortie prévue, ni de titre, on sait désormais que la chanteuse sera très bien accompagnée…

D’après Variety, Selena Gomez jouera aux côtés de Jude Law et Elle Fanning! C’est un donc un casting cinq étoiles que nous offre Woody Allen. L’acteur britannique a été vu dernièrement dans «Le Roi Arthur: La Légende d’Excalibur» et Elle Fanning dans «Les Proies», de Sofia Coppola. Toujours d’après le magazine, il se pourrait que l’intrigue de ce film mystérieux tourne autour d’une histoire d’amour entre deux personnes qui tentent de passer à l’âge adulte.

Selena Gomez:  au cinéma et bientôt un nouvel album 

Apparemment, Woody Allen suit les charts à la trace, puisque l’année dernière il avait déjà fait appel à Justin Timberlake pour son film «Cafe Society», et à Miley Cyrus, qui était au cœur de la série qu’il avait sortie sur Amazon. 

Quant à Selena Gomez, avant d’apparaitre sur grand écran, elle devrait sortir son nouvel album. Après le succès de son single «Fetish», la superstar a avoué avoir beaucoup de choses à raconter à propos de ses récentes expériences. Il faudra malheureusement attendre encore un peu de découvrir cet opus qui n’a pas de date de sortie pour le moment.