Le -
modifié le -

Selena Gomez a été hospitalisée !

Selena Gomez a subi un «choc» émotionnel et a dû être hospitalisée dans une unité psychiatrique. C’est la deuxième fois en deux semaines que la star doit subir une intervention.

Nouveau coup dur pour Selena Gomez. Comme le rapporte le site TMZ, la jeune chanteuse a dû être hospitalisée dans une unité psychiatrique située sur la côte Est des Etats-Unis. La star aurait subi un «choc émotionnel» suite à un déficit de globules blancs qui pourrait être dû à la greffe de rein qu’elle a subit au mois de septembre 2017.


C’est la deuxième fois en deux semaines que Selena se rend à l’hôpital. Toujours selon les informations du site, cette seconde intervention, due à une complication de son opération, aurait plongé l’artiste dans un état dépressif intense.
 

Selena Gomez a besoin de repos


Selon People, Selena aurait insisté pour quitter rapidement l’hôpital, ce que les médecins lui auraient refusé. La chanteuse aurait alors arraché de force son intraveineuse pour partir. «Cette crise de panique a été le point de non-retour, explique un proche de la chanteuse au site People. Elle a réalisé qu'elle avait besoin davantage d'attention pour l'aider à s'en sortir. Elle est actuellement entourée de sa famille proche et reçoit beaucoup de soutien. Aujourd'hui, elle va mieux et se fait traiter sur la côte Est».


Une mésaventure qui intervient au moment même où la chanteuse cartonne avec le hit «Taki Taki» en collaboration avec DJ Snaje, Cardi B et Ozuna. Selena Gomez a également récemment indiqué vouloir prendre ses distances avec les réseaux sociaux.