Le -
modifié le -

Selena Gomez a enregistré une chanson pour sa série «13 Reasons Why»

© Adriana M. Barraza/WENN.com

Selena Gomez ne s’est pas investie à moitié dans «13 Reasons Why». Découvrez «Only You», extrait de la B.O de la série!

Selena Gomez s’est lancée à fond dans sa nouvelle série Netflix «13 Reasons Why». La petite amie de The Weeknd qui produit ce show avec sa mère, mais pas que… Pour la bande originale de la série, la superstar a décidé d’enregistrer une reprise d'une chanson intitulée «Only You».

Sur Twitter, Selena Gomez a teasé ses fans en partageant un teaser vidéo. Les images défilent alors qu’on découvre la superbe voix de la chanteuse. «Voici une première écoute de ma reprise de ‘’Only You’’, pour la BO. Ca m’a été inspiré par l’histoire d’Hannah et Clay», a-t-elle posté.

Une histoire très sensible produite pas Selena Gomez

A la base, «Only You» est une chanson de Yazoo, un duo formé de Vincent Clarke et Alison Moyet, mais elle a été reprise de nombreuses fois, par Enrique Iglesias et Kylie Minogue par exemple.

Dans la série «13 Reasons Why», basée sur le roman du même titre de Jay Asher, Clay commence à recevoir d’étranges cassettes dans lesquelles son amie Hannah, qui s’est suicidée quelques jours avant, lui explique quels sont les gens qui lui ont fait du mal. La série sortira dès demain sur Netflix en France.

©Cover Media