Le -
modifié le -

Selena Gomez a encore une nouvelle coupe de cheveux

© Getty Images

Selena Gomez n'arrête pas de changer de coupe de cheveux! La chanteuse a cette fois-ci opté pour la coupe carré à frange... Regardez.

On dirait que Selena Gomez a du mal à se décider pour sa coiffure! La chanteuse semble très inspirée par les beaux jours et a changé de coupe de cheveux à déjà trois reprises en l’espace d’à peu près dix jours. Un chiffre pour le moins impressionnant qui force à se demander ce qui peut bien lui passer par la tête!

Le résultat est ravissant comme à chaque fois et sa nouvelle coupe lui va à merveille! Selena Gomez a cette fois-ci opté pour un carré court avec une frange, donnant un résultat un tantinet rétro qui change de ses anciennes coiffures…


Selena Gomez, ses transformations capillaires

Au fil de ces derniers jours, Selena Gomez a multiplié les changements de coupe! La chanteuse semble chercher celle qui lui ira le mieux et ne se lasse pas d’en informer ses fans. Précédemment, elle avait ainsi déjà fait parler d’elle avecune jolie tresse et la nuque rasée. «On a toujours besoin d’un changement subtil», avait-elle écrit en commentaire, tout en ajoutant lenom de la marque Puma dont elle est l’égérie.

Encore auparavant, Selena Gomez avait choisila coloration blond platine, un geste qui n’avait pas manqué de surprendre ses fans. Une question subsiste néanmoins: à quand la prochaine coupe de cheveux?

©Cover Media