Le -
modifié le -

Selena Gomez a encore changé de coupe de cheveux!

© Getty Images

Pour la Fashion Week de New York, Selena Gomez a marqué le coup! C’est avec une toute nouvelle tête qu’elle est apparue au défilé de la marque Coach. Regardez!

Selena Gomez avait abandonné le blond Nirvana pour revenir à son brun naturel il y a quelque temps déjà, mais aujourd’hui, c’est encore avec une nouvelle tête qu’elle nous a tous surpris! En effet, la belle arbore dorénavant une frange effilée du plus bel effet et qui met en valeur son regard de braise!

Et comme si une nouvelle coupe de cheveux de Selena Gomez n’était pas un événement suffisamment important en soi, elle l’a présentée lors du défilé de la maison Coach en pleine Fashion Week de New York!

Selena Gomez: un bonheur qui ne passe pas inaperçu

La marque Coach est importante pour Selena Gomez,puisqu’en plus d’en être l’égérie, elle crée également des designs pour eux. Un travail à temps complet qui lui permet d’explorer d’une autre façon ses talents artistiques.

Sur la photo publiée par le label de couture, on découvre une Selena rayonnante. Elle affiche un large sourire et a l’air très sereine. On peut légitimement penser que sa petite escapade ce week-end à Laguna Beach avec Justin Bieber n’y est pas pour rien…

©Cover Media