Le -
modifié le -

Selena Gomez a décidé de ne plus se prendre la tête pour sa carrière

Un an après sa greffe de rein, Selena Gomez semble être revenue au top, notamment grâce à son hit «Back to You». Dans une interview pour la télé américaine, elle a cependant précisé qu'elle voulait prendre du recul et arrêter de se stresser à cause de sa célébrité.

Selena Gomez a décidé de profiter de la vie. Dans une interview pour l'émission Good Morning America, la chanteuse venait parler de son nouveau rôle dans le film Hotel Transylvania 3, dans lequel elle fait la voix d'un des personnages principaux.

Et alors qu'on lui demandait comment elle envisageait sa vie et son travail depuis son opération du rein, l'année dernière, pour traiter son lupus, elle a répondu: «J'ai pris du recul, honnêtement. J'aime ma vie. Je ne pense plus aux choses qui me stressent. Je n'essaie pas à tout prix de faire en sorte que les gens m'aiment». Elle précise également qu'elle ne vit plus à Los Angeles.

Selena Gomez en toute sérénité

En septembre dernier, Selena Gomez avait révélé qu'elle avait reçu une greffe de rein grâce à sa meilleure amie Francia Raisa. Depuis, elle a repris sa carrière, sa romance avec Justin Bieber (qui s'est récemment terminée) et a reconnecté avec ses fans et le succès, notamment avec son dernier hit «Back to You» et son clip génial inspiré du film de la Nouvelle Vague française «Pierrot le Fou».

Le morceau cartonne dans le monde entier (il est dans le top 20 des morceaux les plus écoutés dans 21 pays!), a tel point qu'il a été sélectionné par le magazine américain Rolling Stone comme un de ses « morceaux de l'été ».

(c) Cover Media