Le -
modifié le -

Selena Gomez: 50 millions de fans sur Instagram!

© Instagram

La superstar vient de franchir le cap des 50 millions! Elle est super contente! Découvrez comment elle a fêté ça!

Rares sont les stars à compter plus de 50 millions d'abonnés sur le réseaux sociaux, et c'est désormais le cas de Selena Gomez! En effet, la superstar vient de franchir le cap des 50 millions de fans sur Instagram et talonne désormais son amie Taylor Swift, sacrée «Reine d'Instagram» il y a quelques semaines! Ni une ni deux, elle en a profité pour leur adresser un adorable message.

«Je vous aime les amis. Vous me faites sourire. Et j'adore aussi secrètement espionner certaines de vos pages», a-t-elle écrit en légende d'une photo d'elle en noir et blanc, sur laquelle elle pose avec un grand sourire. Visiblement émue, elle a choisi un emoji qui se cache les yeux, un autre très étonné et un coeur violet.

Tout sourit à Selena !

En ce moment, Selena a la belle vie et elle en profite à fond. Non seulement son dernier album, «Revival», cartonne, mais elle est aussi heureuse avec ses copines, ou encore sur les nombreux plateaux télé où elle est invitée, que ce soit pour parler de ses films ou de sa musique.

Et quand elle a un petit coup de blues, la superstar a même partagé avec ses fans une petite astuce : «Buvez du café, écoutez du gansgta rap et gérez la situation». Voilà qui est bien dit et devrait en inspirer plus d'un(e)!

©Cover Media