Le -
modifié le -

Selena Gomez : 4 mois en studio !

© instagram

Le meilleur ami de la superstar sera définitivement son micro dans les semaines à venir. Le premier album sous le label Interscope est officiellement en route !

Selena Gomez l’avait précédemment annoncé : en cette fin d’année, elle passera environ une semaine en famille au Texas pour Noël et sinon, sa vie se résumera à la cabine d’enregistrement pour l'enregistrement d'un tout nouvel opus.

Et la chanteuse s’est d’ores et déjà enfermée en studio, comme elle le révèle à travers un cliché Instagram sur lequel elle apparaît face au micro. «Voilà à quoi ressembleront mes quatre prochains mois. Et même dans les chambres d’hôtel. Les gars, je suis plus qu’excitée par ce qui est à venir. #2015», a-t-elle écrit à ses fans.

Une page se tourne

Le mois dernier, la brune nous gâtait déjà avec l’inédit «The Heart Wants What It Wants», extrait de son best-of «For You», son dernier album chez Hollywood Records. C’est désormais avec le label Interscope que Selena Gomez entamera la suite de sa carrière musicale, une aventure qui a déjà commencé il y a quelques mois.

«J’ai été en studio toute cette année, a-t-elle confié sur les ondes américaines. Donc je me suis juste amusée, que ce soit avec de vieilles chansons, de nouvelles, ou avec l’écriture, dans ma tête, dans mon cœur. (…) Je voulais en quelque sorte que [ce single] boucle l’année.» L’objectif de Selena Gomez est désormais de continuer à travailler et «se concentrer sur ce [qu’elle] aime et s’amuser, avec de la nouvelle musique et un nouveau chapitre».

© Cover Media