Le -
modifié le -

Selena Gomez : 1ère star à atteindre les 100 millions de fans sur Instagram!

© Abaca

La chanteuse est de loin la personnalité la plus suivie sur le célèbre réseau social. Alors qu’elle détient déjà le plus grand nombre de «like» sur une photo, elle vient de battre un nouveau record.

La reine d’Instagram, c’est elle ! On vous en parlait cet été et c’est désormais chose faîte, Selena Gomez vient de dépasser la barre historique des 100 millions d’abonnés sur le célèbre réseau social. La chanteuse, qui ne comptait «que» 70 millions de fans au mois de mars, a donc gagné 30 millions de followers en moins d’un an! Impressionnant, d’autant plus que Selena Gomez est la première star à atteindre ce chiffre.

La chanteuse est la personnalité la plus suivie sur Instagram devant des superstars telles que Taylor Swift, Beyoncé, Kim Kardashian ou encore Justin Bieber, avant que ce dernier ne décide de fermer son compte.

Quatre millions de «Like» sur une seule photo!

 

Et ce n’est pas le seul exploit réalisé par Selena Gomez sur Instagram. La chanteuse  détient également le record du plus grand nombre de «Like» sur une photo postée sur le réseau social.

Une performance réalisée au mois de juillet dernier sur un cliché où elle posait avec une bouteille de Coca Cola à la main. Un post qui avait séduit plus de quatre millions de fans!