Le -
modifié le -

Selena Gomez : 1ère artiste à dépasser les 100 millions d’abonnés sur Instagram?

© Abaca

La chanteuse, qui est la personnalité la plus suivie sur le célèbre réseau social, approche doucement de la barre des 100 millions de followers.

Bientôt un nouveau record pour Selena Gomez! La chanteuse, qui a récemment battu le record de «Like» sur une photo postée sur Instagram, pourrait bien devenir la première a dépasser la barre fatidique des 100 millions d’abonnés!

La chanteuse est déjà la personnalité le plus suivie sur le réseau social avec plus de 96 millions de followers. Un chiffre qui grimpe très (très) rapidement. En mars 2016, la superstar ne comptait «que» 70 millions de fans!

Selena Gomez et Justin Bieber : les boss d'instagram

 

En l’espace de quelques années, Instagram est devenu l’un des réseaux préférés des stars, qui en ont fait un canal de communication privilégié avec leurs fans. Preuve en est, le choc provoqué par Justin Bieber à l’annonce de la fermeture de son compte. Le chanteur faisait partie des cinq personnalités les plus suivies sur le site de partage de photos et c'est justement après un clash avec Selena Gomez que ce dernier a pris la décision de quitter le site.