Selena et The Weeknd: ils privatisent un cinéma rien que pour eux!

Le 17/03/2017

Selena Gomez et The Weeknd se sont offerts une séance privée au cinéma rien que pour eux! Les deux chanteurs vivent une vraie histoire d’amour.

Selena Gomez et The Weeknd

Selena Gomez et The Weeknd ne font pas les chose à moitié! Les deux amoureux se sont retrouvés pour une soirée en tête-à-tête au cinéma, à Toronto. C’est dans la ville du rappeur canadien que Selena Gomez est venue pour regarder avec lui le film «Get Out». Toutefois, il faut préciser qu’il s’agissait d’une projection privée. 

Et oui! Les deux amoureux avaient loué le cinéma rien que pour eux, mercredi soir. Selon l’émission canadienne etalk, leur petite séance intime leur aurait coûté la bagatelle de 1400 euros environ. Ils avaient tout prévu pour l’occasion puisqu’ils avaient de quoi boire mais aussi tout ce qu’il leur fallait pour grignoter! Le lendemain, ils seraient même allés au restaurant du Thompson Toronto Hotel tous les deux.

Selena et The Weekend: l’amour fou?

Il semblerait bien que Selena et The Weeknd soient devenus inséparables! Une bonne nouvelle pour la chanteuse qui fait actuellement la couverture du nouveau numéro de Vogue US pour la première fois. En effet, alors que The Weeknd était récemment en Europe dans le cadre de sa tournée «Starboy: Legend of The Fall», Selena Gomez avait fait spécialement le déplacement pour le voir jouer sur scène à Amsterdam, puis à Paris.

Et quand elle n’est pas avec lui, elle va même jusqu’à porter ses pulls et publier le résultat sur Instagram. Même s'ils n'ont pas réellement officialisé leur relation, tout porte à croire qu'ils nagent dans le bonheur.

©Cover Media