Le -
modifié le -

Quand Selena Gomez redonne de l’espoir à ses fans

© Adriana M. Barraza/WENN.com

Selena Gomez a posté un émouvant message sur les réseaux sociaux. Alors que sa série va bientôt être diffusée sur Netflix, la star encourage ses fans.

Selena Gomez a toujours été très proche de ses fans, et elle le prouve une fois de plus avec un message touchant, posté sur Instagram. La petite amie de The Weeknd est revenue sur le tournage de sa série pour Netflix, «13 reasons why», et en a profité pour redonner espoir à ses fans, et pour les rassurer.

La belle brune a partagé une photo d’elle en compagnie des acteurs de la série, qui sera diffusée à partir de la fin du mois de mars sur la plateforme de visionnage en streaming Netflix. Mais ce qui a vraiment touché ses 109 millions d’abonnés, c’est le mot qui accompagne la photo.

© Instagram selenagomez

Selena Gomez veut qu’on parle de ce qui ne va pas

Selena Gomez explique pourquoi elle s’est sentie tant touchée par le livre «13 raisons», qui a donné naissance à la série dont elle est productrice exécutive. «13 raisons représente une véritable histoire de ce que chaque jeune vit au quotidien. La pression, les attentes irréalisables de ce qu’on croit devoir être. Que vous ayez lu ce livre ou pas, c’est l’histoire de ce que fait chaque jeune, et de ce qu’il continuera à faire – sauf si on continue d’en parler».

La série évoque un sujet grave, le suicide, et Selena Gomez, qui a dû lutter contre la dépression l'année dernière, espère marquer les esprits. Il faut parler de ce qui ne va pas, afin de ne pas en arriver à cette décision fatale. Un beau message de soutien de la part d’une star qui garde le sens des réalités, et surtout, comprend sa génération: «Les gens ont mal et ils méritent qu’on les écoute. J’en ai marre que certains renvoient une fausse image de ce qu’est la vie quotidienne. J’espère que @13reasonswhy fera comprendre aux gens ce que les mots veulent dire quand on les prononce.»

©Cover Media