Le -
modifié le -

On y était : Selena Gomez à Paris avec NRJ !

La superstar Selena Gomez était en concert au Zénith de Paris avec NRJ.  La chanteuse a interprété sur scène les titres de son dernier album Stars Dance. On vous raconte tout !

Selena Gomez au Zenith de Paris avec NRJ NRJ
C’était peut être l’une des dernières chances de voir Selena Gomez sur scène avant un long moment pour les Selenators. Alors qu’elle a annoncé récemment vouloir se concentrer sur sa carrière d’actrice, la chanteuse posait ses valises à Paris pour un concert exceptionnel. Et pour son premier show en France Selena Gomez a choisi NRJ !
Pendant plus d’une heure et demie, la star a interprété sur scène les titres de son nouvel album ainsi que ses plus grands hits. Un show très réussi qui a séduit le public parisien.


Un show intime


Dans un Zenith plein, Selena Gomez ouvre son show sur le titre «Bang Bang Bang», extrait de son troisième album studio avec le groupe The Scene, intitulé «when the sun goes down». C’est déjà la folie dans la salle! Après avoir salué le public la chanteuse enchaîne sur le titre «Round & Round» et poursuit sur «Like a Champion», premier hit de son album solo.

Pour sa tournée «Stars Dance Tour», l’ex de Justin Bieber a voulu un show intime. Même si les chorégraphies sont très bien exécutées, on ne retrouve pas la multitude d’effets spéciaux et de décors qui accompagnent habituellement les concerts des superstars américaines. Un choix volontaire et assumé de la part de la chanteuse toujours très proche de ses fans.


Que des Hits


«Love you like a love song » , «Who Says», «Naturally», «Undercover», Selena Gomez enchaîne les hits. C’est la folie dans le public qui connait toutes les chansons par coeur. Selena Gomez prend également le temps de s’adresser à la foule et de s’approcher pour toucher quelques mains. C’est le feu au Zénith de Paris.

Si le show est majoritairement tourné autour de la dance et des titres up tempo, la belle Selena a également offert de beau moment d’émotion à son public comme avec le titre «Love Will Remember». Une chanson qu’elle a écrite pour son ex petit ami Justin Bieber, dont on entend la voix en introduction. Sur ce titre Selena Gomez a du mal à retenir ses larmes.


Stars Dance


La star a également interprété de nombreux titres de son nouvel album «Stars Dance» comme «Write your Name», «Save The Day», «Come & Get it», «Slow Down». Un album que les fans connaissent visiblement déjà par cœur. Elle s'est même essayé à quelques reprises avec beaucoup de succès.

Pour son premier concert en France Selena Gomez a su démontrer sur scène toute l’étendue de son talent. Tenues sexy, superbes chorégraphies, la chanteuse de 21 ans a fait le show dans un zenith bouillant. Elle poursuivra sa tournée à Londres les 7 et 8 septembre, à Lisbonne le 11 avant de s’envoler pour Madrid le 12.

Toujours disponible pour ses fans, Selena Gomez à pris le temps de prendre quelques photos après le show !
Selena Gomez à Paris ! selena gomez instagram