Le -
modifié le -

Miley Cyrus : un album à son image

© Cover Media

La chanteuse s’est exprimée sur les mois de travail qui ont précédé son album « BANGERZ ». La star a dû se défendre solidement pour imposer sa vision et ses idées.

Miley Cyrus n’est pas seulement une chanteuse, c’est une artiste avec une vraie vision pour ses créations. Alors que la jeune femme a révélé sur Twitter la semaine dernière le nom de son prochain album « BANGERZ », elle a aussi dévoilé quelques détails sur la confection de l’opus. Miley Cyrus a dû s'imposer pour obtenir un album à son image, et parfois même face à sa propre équipe.

« Vous savez, il y a vraiment eu un moment où j’ai dû me battre pour ce que je voulais sur cet album, a-t-elle confié à MTV News. Mais je pense que tout le monde commence à réaliser que j’avais une vision et que je suis très excitée à propos de ça. Ça va juste être... ça va être dingue. Ça va être single après single, après single. »

Les plus grands noms sur son album

Miley Cyrus se prépare donc à l’événement international que sera cette année la sortie de « BANGERZ ». Elle promet de nombreuses surprises pour cet opus et peut-être même quelques teasers. « On pourrait juste le faire fuiter. C’est toujours ce que j’essaye de faire, disait-elle à 4Music. Je fais tout le temps peur à mon label parce que je voudrais juste que tout mon album sorte maintenant. Je suis prête à ce que les gens l’entendent. » Miley Cyrus s’est entourée de grands noms pour « BANGERZ » comme elle l’a récemment confirmée.

« J’ai beaucoup de featurings sur mon album, précise-t-elle à MTV News. Big Sean et Ludacris, et bien sûr Pharrell qui a participé à beaucoup de mes enregistrements, donc je suis très excitée. » Pour l’instant « BANGERZ » est porté par le single « We Can’t Stop » dont le succès est de très bonne augure pour la suite. Le clip avait atteint plus de 100 millions de vues sur VEVO en un temps record !

©Cover Media