Le -
modifié le -

Justin Bieber : Selena Gomez le like!

© Justin Bieber-Instagram

La romance tumulteuse des deux stars a pris fin il y a plusieurs mois, et il semblerait que Selena Gomez soit aujourd'hui passée à autre chose puisqu’elle est réapparue ce week-end sur le compte Instagram du chanteur.

Depuis 2011, l’histoire d’amour compliquée entre Selena Gomez et Justin Bieber occupe la une des magazines. C’est à la fin de l’année 2014 que la chanteuse a commencé à s’exprimer sur la fin douloureuse de cette relation.

Selena Gomez s’est d’ailleurs confiée début novembre à l’animateur américain, Ryan Secrest, au sujet de l’inédit «The Heart Wants What It Wants» en lui confirmant que ce titre était destiné à Justin Bieber. Mais quelques semaines plus tard, sur NRJ, elle a rassuré ses fans chez Cauet, en déclarant qu’’aujourd’hui elle allait beaucoup mieux.

Nouveau départ

Et en effet, Selena Gomez a retrouvé le sourire notamment grâce à sa rencontre avec le DJ–Producteur Zedd auprès de qui elle aurait retrouvé l’amour, et avec qui elle a enregistré le hit «I want you to know».

Et preuve que l’eau a coulé sous les ponts pour l’ex de Justin Bieber, elle a liké ce week-end une des vidéos que le jeune homme a posté sur Instagram. Et pourtant sur ce petit film Justin s’amuse dans un magasin avec son amie Haley Baldwin à faire du hula hoop. Alors est-ce le début d’un nouveau chapitre dans l’histoire de Selena et Justin?

Justin Bieber fait du hula hoop avec Hailey Bladwin