Le -
modifié le -

Justin Bieber : «Selena était vraiment superbe au Met Ball»

© Photo montage / Abaca

Les deux chanteurs étaient présents au Met Ball lundi soir. Visiblement le canadien n’a eu d’yeux que pour son ex...

New York c’est l’endroit où il fallait être lundi soir pour le Met Ball. Toutes les plus grandes stars de la planète s’y trouvaient, y compris Justin Bieber et Selena Gomez. Les deux anciens tourtereaux ont fait très forte impression sur le tapis rouge.

Le Canadien, à en croire TMZ, a surtout été très sensible au look de son ex petite-amie. «Selena était vraiment superbe au Met Ball», aurait-il dit au site internet en quittant l’événement pour se rendre à l’after-party organisée par Rihanna. Nul doute que le compliment n’est pas passé inaperçu pour Selena Gomez qui s’est elle aussi rendue à la fête de RiRi.
Selena Gomez - Met Gala 2015 abaca

Toutes les chances de son côté

Selena Gomez était en effet sublime sur le tapis rouge lundi soir en optant pour une robe Vera Wang rappelant légèrement une tenue de mariée. Elle a ensuite choisi un look plus confort pour la fête de Rihanna, avec une combinaison noire courte.

Si Justin Bieber était accompagné d’Hailey Baldwin et de Kendall Jenner, Selena a été elle aperçue en train de discuter avec Vanessa Hudgens et Lily Collins. Les deux anciens tourtereaux n’ont pas été vus ensemble et sont d’ailleurs arrivés avec 20 minutes d’écart à la fête de RiRi. C’est seule que Selena Gomez est arrivée mardi à Los Angeles, note de son côté le Daily Mail.

©Cover Media