Le -
modifié le -

Justin Bieber et Selena Gomez : un baiser aux Billboard Music Awards

Les deux artistes se sont croisés lors de la cérémonie des Billboard Music Awards. Et ils n’ont pas pu s’empêcher d’échanger un bisou en coulisses…

 Justin Bieber and selena Gomez kissing backstage billboard TrueKidrauhl

Malgré les annonces répétées de ruptures et de retrouvailles, Justin Bieber et Selena Gomez semblent toujours très proches ! Les deux stars des charts ont assisté à la cérémonie des Billboard Music Awards hier soir et n’ont pas caché leur complicité. Le chanteur canadien se serait discrètement assis à côté de sa belle à la remise de prix, mais ce n’est pas tout !

Justin Bieber et Selena Gomez ont ravivé les rumeurs d’une nouvelle réconciliation en échangeant un bisou très affectueux dans les coulisses du show. Dans une vidéo livrée par Billboard, on peut voir les deux stars toutes émues de cette rencontre…

Une histoire sans fin

Ce petit bisou en coulisses entre leurs deux prestations montre qu’entre Justin Bieber et Selena Gomez, la flamme est loin d’être éteinte. Après trois ans de relation, le couple avait décidé de se séparer juste avant le Nouvel An, Selena n’ayant que très peu apprécié le comportement de son chéri au défilé Victoria’s Secret. Son Justin, elle ne le prête à personne !

Mais tourner la page n’est pas si facile… Les deux amoureux se sont retrouvés plusieurs fois, et la jolie brune a même rejoint l’interprète de « Believe » en Norvège récemment lors de sa tournée, pour des retrouvailles romantiques... Une chose est sûre, on n’a pas fini d’entendre parler de Selieber !