Le -
modifié le -

Justin Bieber et Selena Gomez : fait l’un pour l’autre ?

© Justin Bieber Instagram

C’est la mère du chanteur qui le dit. Elle est certaine que les deux stars finiront un jour par se marier!

Et si l’histoire entre Justin Bieber et Selena Gomez n’était pas vraiment terminée ? C’est en 2010 que les deux ex ont entamé leur idylle, qui a connu des hauts et des bas, et ils ont fini par se séparer deux ans plus tard. A l’époque, la chanteuse reprochait au canadien son manque de maturité, mais depuis quelques temps, il tente de prouver qu’il a changé! Selena l’a-t-elle remarqué ?

En tout cas, la hache de guerre semble enterrée. En effet, dans la semaine, ils ont été vus tous les deux à une soirée organisée par leur pasteur! Et c’est la mère du chanteur, Patti Mallette, qui doit être heureuse. Pour elle, l’ancien couple finira un jour par se remettre ensemble et se marier, comme le rapporte le site Hollywood Life. Bien évidemment, pour le moment, rien ne prouve un retour de Jelena.

 

Des proches contre!

 

Si la famille de Justin Bieber est pour qu’il écrive la suite de son histoire avec Selena Gomez, les proches de la chanteuse sont, eux, contre cette idée! En effet, suite à leur rupture en 2012, la star a eu beaucoup de mal à se remettre de sa séparation avec «son premier amour». Aujourd’hui encore, ses amis continuent de la protéger.

Vanessa Hudgens a d’ailleurs essayé d’éloigner l’interprète de «Slow Down», de son ancien petit-ami, durant toute la soirée du MET Ball Gala 2015. Et ce n’est pas la seule! Toujours d’après Hollywood Life, lorsque Taylor Swift a appris qu’ils s’étaient revus, elle aurait déclaré vouloir avoir une discussion au plus vite avec son amie! Pas sûre qu’elle soit pour le mariage!