Le -
modifié le -

Justin Bieber a retrouvé Selena Gomez!

© abaca

Justin Bieber et Selena Gomez se sont revus chez la chanteuse! Mais ce qui s’est passé derrière les murs ne nous regarde pas! A moins que...

Justin Bieber a revu Selena Gomez chez elle! L’ancien couple légendaire se revoit visiblement, mais en tout bien tout honneur, puisqu’aux dernières nouvelles, Selena est toujours très amoureuse de The Weeknd! Pas trop d’excitation, donc, mais du soulagement, puisque, s’il commence à revoir Selena, c’est que Justin Bieber, en pleine remise en question actuellement, a l’air de se raccrocher à des valeurs sûres.

Et Abel dans tout ça? D’après TMZ, l'intrerprète de "I Feel It Coming" sait très bien ce qu'il se passe, et ce n’est pas un problème! Tout va bien, donc!

Justin Bieber: de l’amour à l’amitié

A une époque, Justin Bieber et Selena Gomez défrayaient régulièrement la chronique. Les amoureux transis ont fait des vagues avant de se quitter une dernière fois, pour le meilleur et… pour le meilleur! En effet, Selena s’est très bien remise de la séparation, et après de nombreuses mésaventures, le beau gosse canadien semble enfin prêt à revoir sa meilleure amie qui s’est pourrait s'être transformée en confidente! 

Mais peut-être parlaient-ils ensemble des NRJ Music Awards, puisque, oui, Justin Bieber et Selena Gomez sont tous les deux nommés cette année, alors si vous alliez voter pour eux?

©Cover Media