Le -
modifié le -

Joyeux anniversaire, Selena Gomez !

La chanteuse et actrice souffle ses 22 bougies ce mardi. Retour sur une année mouvementée...

justin-bieber-et-selena-gomez Justin Bieber-Instagram

Ce 22 juillet 2014, Selena Gomez fête ses 22 ans et clôt ainsi le chapitre d’une année riche en événements. Côté carrière, la belle est restée au top : il y a un an exactement, la chanteuse dévoilait son dernier album «Stars Dance» qui lui a permis de décrocher son tout premier numéro un au Billboard 200! Elle en a profité plus tard pour s’entourer d’une nouvelle équipe en choisissant de travailler avec Direct Management et sortira à la fin de cette année un best of qui sera son dernier disque chez Hollywood Records avant un changement de label.

Talentueuse mais aussi très engagée – notamment auprès de l’UNICEF avec qui elle s’est envolée il y a quelques mois pour le Népal – Selena Gomez a été sacrée par le magazine Seventeen Personnalité la plus importante des moins de 21 ans. Ces derniers temps, la jolie brune s’est aussi imposée comme une vraie fashionista et s’est appuyée sur sa nouvelle majorité pour se transformer en jeune femme sexy, multipliant les tenues décolletées sur le tapis rouge. On se souvient notamment de sa robe noire Cushnie Et Ochs très révélatrice portée en novembre dernier à la soirée de lancement du magazine Flaunt…

Une passionnée

Mais Selena a également marqué les esprits avec de nouveaux rebondissements dans son histoire avec Justin Bieber : officiellement séparée de son premier grand amour fin 2012, la belle n’a cessé de croire qu’ils pourraient arriver un jour à raviver la flamme. Au cours de ces douze derniers mois, on l’a ainsi revue plusieurs fois à ses côtés, notamment dans des vidéos Instagram qui les montraient danser ensemble sur du John Legend. Entre deux réconciliations, la presse s’est souvent amusée à lui prêter une relation avec Niall Horan des One Direction, avec qui elle a d’ailleurs assisté au concert londonien de Katy Perry plus tôt cette année. Et visiblement, ce ne sont pas les admirateurs qui manquent, même si certains d’entre eux s’avèrent un peu plus étranges et déterminés que d’autres…

En effet, depuis janvier 2014, ce ne sont pas moins de trois intrus qui ont tenté de s’approcher de leur idole en s’introduisant par effraction dans sa demeure californienne ! Preuve que le statut de star ne garantit définitivement pas une vie en rose 24 heures sur 24. D’ailleurs, en ce début d’année, Selena a connu une petite baisse de moral qui l’a entraînée à annuler la fin de son «Stars Dance Tour» pour séjourner en centre de soin afin de «passer du temps avec elle-même» et travailler sur ses problèmes émotionnels. Heureusement, elle va beaucoup mieux depuis et semble même avoir pris une nouvelle résolution pour cette nouvelle année de vie à en juger par son dernier tatouage qui préconise de «S’aimer soi-même avant tout». D’ailleurs, en ce moment, Selena n’a ni soucis ni garçon en tête puisqu’elle s’amuse entre Monaco et Saint-Tropez entre copines. Elle a en effet posté sur Instagram une photo d’elle et Cara Delevingne face à un hélicoptère. Nul doute qu’elles sauront fêter son anniversaire comme il se doit!

© Cover Media