Le -
modifié le -

Golden Globes: Selena Gomez, Taylor Swift, Lorde … Tous étaient présents

© montage instagram selena gomez / cover media

Alors que des millions de gens à travers le monde se sont mobilisés pour la grande marche républicaine, ce 11 janvier, à Los Angeles, se déroulait la cérémonie des Golden Globes où « Je suis Charlie » a aussi foulé le tapis rouge.

Hier était le rendez-vous annuel incontournable des toutes les superstars : les Golden Globes.
Beaucoup de personnalités s’étaient donné rendez-vous à Los Angeles pour cet événement. Parmi lesquels Lana Del Rey, le chanteur des Marron 5, Adam Levine ou encore Jennifer Lopez.

Cette dernière en pleine promotion de son film, «The Boys Next Door», a publié un seflie avec Ryan Guzman, son partenaire dans le film. Elle n’a pas été la seule a posté un cliché de cette soirée. La star, Rita Ora depuis son compte instagram, affiche une photo avec J.Lo et la styliste - actrice, Georgina Chapman. La chanteuse Britannique écrit en légende : «Des beautés pures». En effet, les trois stars américaines étaient éblouissantes.
Selena Gomez, Taylor Swift et Lorde Instagram/Selena Gomez
Une Selena Gomez avec ses amies et des stars engagées


S’il y en a bien une qui a pris une multitude de photo, c’est Selena Gomez. La chanteuse a posté sur son compte Instagram quatre clichés de l'after-party des Golden Globes organisée par InStyle et Warner Brothers. On la retrouve tout d’abord avec Taylor Swift et Lorde, toutes les trois affichant un sourire radieux. Lea Michele a également publié une photo avec Selena Gomez précisant en légende : «Je l’aime juste tellement».

Le moment le plus fort de la soirée a été sans doute le discours du grand George Clooney! Récompensé pour l’ensemble de sa carrière, l’acteur touché par les terribles évènements survenus à Paris la semaine passée, a marqué son soutien à la France lors de son discours de remerciement. Il a conclu par quelques mots en français : «Je suis Charlie». Mais il n’était pas le seul à se sentir concerné par cette tragédie. En effet, les actrices Diane Krüger, Kathy Bates et Helen Mirren ont porté l’affiche «Je suis Charlie», désormais célèbre, lors du traditionnel tapis rouge. Un véritable élan de solidarité mondial!

"We will not walk in fear, Je Suis Charlie" From George Clooney to France // Golden Globes 2015

© Cover Media