Le -
modifié le -

Fergie et Josh, Selena et The Weeknd... :les séparations de 2017

© Cover Media

Cette année 2017 aura été marquée par les histoires d'amour de Selena Gomez mais aussi par la fin d'histoire qu'on croyait faite pour durer...


Certains couples tardent à découvrir qu’ils n’ont pas la même vision du monde. Comme celui-ci, qu’on croyait parti pour durer. Elle aussi le souhaitait, mais Fergie, la chanteuse des Black Eyed Peas, n’a pas pu retenir le comédien Josh Duhamel, après huit ans de mariage et treize ans de vie commune. Josh voulait vivre une vie normale, mais Fergie préférait une vie de star. L’ex couple restera uni comme une famille pour Axl, leur petit garçon, né en 2013, mais Fergie est toujours sous le choc. 

D’autres vivent une idylle faite de ruptures et de réconciliations, comme Katy Perry et Orlando Bloom. Rencontrés en janvier 2016, après une relation mouvementée, ils ont rompu en février 2017. Mais des rumeurs de réconciliation se faisaient entendre cet automne…

Selena Gomez et The Weeknd, c’est fini.

Selena Gomez et The Weeknd, n’ont pas tenu un an. Ils ont rompu en octobre 2017. Certains évoquent un emploi du temps trop chargé. Difficile de concilier les agendas quand on est star! 

Selena affirme que la rupture s’est faite en douceur et qu’ils seraient restés amis, même si The Weeknd a supprimé les traces de Selena de ses comptes sur les réseaux sociaux. Mais Selena s’est vite consolée dans les bras de son amour de jeunesse Justin Bieber.

©Cover Media