Le -
modifié le -

Cardi B et DJ Snake envoient leur soutien à Selena Gomez

© SelenaGomez-Instagram

Le DJ français et la rappeuse qui ont collaboré avec Selena Gomez sur «Taki Taki» ont souhaité un bon rétablissement à la chanteuse sur les réseaux sociaux, après son hospitalisation pour son épisode dépressif.

On l’apprenait ce matin, Selena Gomez a dû être admise dans une unité psychiatrique pour se remettre de ses problèmes d’angoisse. La star aurait subi un «choc émotionnel» suite à ses hospitalisations à répétition pour un déficit de globules blancs. Les problèmes de santé de l’artiste seraient dûs à sa greffe de rein du mois de septembre 2017. 


La chanteuse peut compter sur ses amis dans cette nouvelle épreuve. Cardi B et DJ Snake, ont, en effet, adressé leurs pensées à Selena Gomez sur Instagram Story. Le DJ français a écrit : «Rétablis toi bien Reine, je t’adresse toutes mes prières». L’interprète de «I Like It » a, quant à elle, partagé une photo de Selena sur scène avec pour légende: «Tu es extraordinaire».

 

Une amitié débutée avec «Taki Taki»


Depuis leur collaboration évènement sur «Taki Taki», DJ Snake, Cardi B et Selena Gomez s’entendent à merveille. Les trois artistes ont également travaillé avec Ozuna. On peut retrouver les quatre stars dans le clip bouillant du hit, sorti mardi dernier et qui comptabilise plus de 17 millions de vues en seulement trois jours! Selena Gomez y apparait d’ailleurs plus en forme et sensuelle que jamais dans un décor tropical. 


Espérons que l’interprète de «Back To You» se remettra vite de cet épisode douloureux. Si vous souhaitez, vous aussi, la soutenir, vous pouvez voter pour elle aux NRJ Music Awards 2018. L’artiste est nommée dans la catégorie «Artiste Féminine Internationale de l’Année». Rendez-vous le 10 novembre prochain pour tout savoir des gagnants.