Sean Paul va sur eBay pour récupérer sa serviette de concert!

Le 15/07/2017

Sean Paul a essayé de racheter aux enchères la serviette éponge qu’il avait lancée au public en plein concert! Prêter n’est pas donner…

sean-paul

Sean Paul, qui vient de devenir papa, a l’habitude de chauffer la salle pendant ses concerts. Alors, quand le chanteur se produit sur scène sous un soleil de plomb, à l’image de son show pour le Wireless Festival qui avait lieu à Londres devant 20.000 fans, il se perfectionne tout naturellement dans le maniement et le lancer de serviette. 

Une prouesse qu’il s’efforce d’appliquer à chaque performance. «Ça me rafraîchit… l’effet hélicoptère. Ça fait un peu baisser la température de mon corps parce que je bous là-haut. J’enlève la sueur et la lance dans la foule…», a-t-il confié sur les ondes britanniques.

Sean Paul, sa serviette aux enchères

Néanmoins, Sean Paul a révélé avoir aperçu sa serviette en vente sur eBay. Il a alors fait preuve d’une réaction tout à fait normale (ou presque) et essayé de la récupérer sur le site de vente en ligne! «J’ai essayé de faire augmenter l’enchère pour la serviette parce que je veux récupérer ma sueur», a-t-il poursuivi au cours de l’interview, avant d’expliquer que le lancer de serviette était quelque chose de relativement nouveau. 

«Avant, on arrosait les gens avec des bouteilles de champagne. Mais beaucoup de gens disaient : "Ahh, ça pique les yeux". Alors nous avons arrêté de faire ça et on jette des serviettes à la place», a conclu le musicien. Une méthode qui ne se révèle apparemment pas plus économique…

©Cover Media