Le -
modifié le -

Sean Paul : son album bientôt disponible!

© NRJ

À l’occasion des NRJ Music Tour qui se déroulaient à Toulouse, Sean Paul accompagné de son ami Jay Sean, s'est livré au micro d’NRJ le temps d’une interview. Découvrez tout de suite la vidéo!

Sean Paul est de retour! 2 ans après la sortie de son dernier album «Full Frequency», la superstar était présente au NRJ Music Tour de Toulouse. L’occasion pour lui de répondre aux questions d’NRJ et de son futur album : «Ouais je travaille sur un album. Il sera bientôt prêt. Je n’ai aucune idée de quand il sortira mais j’ai beaucoup de sons crois-moi!»


En plus de son nouvel album, Sean Paul a aussi révélé comment il était entré en contact avec Sia avec qui il a sorti le hit «Cheap Trills» : «Elle est venue me voir et m’a dit «Yo, j’ai une chanson». C’était excellent, vraiment excellent! C’était aussi un remix du coup j’étais content de pouvoir le faire. C’était plus tôt dans l’année. Et tu sais, la chanson a vraiment bien marché dans les charts. C’était vraiment une chanson géniale. Je pense que c’est une excellente artiste!»

interview Sean Paul et Jay Sean NRJ Music Tour juillet 2016

interview Sean Paul et Jay Sean NRJ Music Tour juillet 2016
Jay Sean travaille aussi sur son prochain album


Mais le chanteur jamaïcain n’était pas venu seul. Son ami, Jay Sean était lui aussi de la partie. Tous les deux ont récemment collaboré ensemble sur le hit «Make My Love Go» qui compte déjà plus de 12 millions de vues sur Internet. Et Jay Sean prépare lui aussi son tout nouvel album!


«Ouais, je travaille actuellement dessus. Voilà ce je pense : je ne veux pas faire les choses de manière conventionnelle comme «laissez-moi le temps de terminer mon album, et ensuite je vais sortir le premier single, puis le second… » Je ne pense plus que cela fonctionne de cette manière. Les gens veulent du contenu tu dois toujours leur donner des trucs. Et je ne pense pas que qu’ils s’intéressent de la date de sortie d’un album car aussi longtemps que vous leur donnez de la musique, ils sont heureux.» a-t-il confié à NRJ