Le -
modifié le -

Sean Paul, papa pour la première fois!

© MDD

Le chanteur de 44 ans vient d’annoncer sur Instagram la naissance de son fils, Levi. Découvrez leur adorable photo de famille!

Il avait décidé de se consacrer un peu à sa vie privée, et le voilà récompensé par le plus beau des cadeaux! Sean Paul et sa femme Jodi Stewart viennent d’accueillir leur premier enfant, un petit garçon qui les comble de joie.

C’est sur Instagram que le chanteur a partagé avec ses fans la nouvelle de l’heureux évènement. Le nouveau papa a publié un joli portrait de famille: «Et puis il y en eut trois, bravo mon fils le vrai boss Levi Blaze Henriques et ma femme la maman boss» a-t-il écrit, visiblement très fier.

© Instagram duttipaul
Sean Paul: bientôt de retour?


Le chanteur jamaïcain s’est fait rare depuis son dernier album, «Full Frequency» sorti en 2014, mais il continue de collaborer avec d’autres artistes, comme avec Sia pour son hit «Cheap Thrills» ou encore plus récemment avec Dua Lipa pour «No Lie».

Mais que les fans de Sean Paul se rassure, il n’a pas l’intention d’abandonner la musique, au contraire. Il espère pouvoir continuer aussi longtemps que possible, et a un nouvel album en préparation, comme il nous l’a confié l’été dernier… Affaire à suivre!