Le -
modifié le -

Sean Paul - l'interview "Tomahawk Technique"

Sean Paul était chez NRJ la semaine dernière, d'abord parce qu'il nous aime beaucoup mais aussi pour présenter l'album Tomahawk Technique. Interview !

Sean Paul - l'interview "Tomahawk Technique"

Sean Paul - l'interview "Tomahawk Technique"
Sean Paul était dans les studio d' RJ la semaine dernière pour nous présenter son nouvel album "Tomahawk Technique", l'un des opus les plus attendus de l'année. Et comme il est vraiment sympa il nous a même appris à danser.

"Got 2 Luv U", "She Doesn't Mind", "Hold On"... Sean Paul frappe fort. Le roi du Dancehall made in Jamaïque revient avec un nouvel album, subtil mélange de hip hop, rn'b, dancehall et électro, pour un résultat vraiment impressionnant. avec brio il jongle avec les sonorités et arrive encore à nous surprendre comme sur le titre "Hold On" véritable pépite de cette album. Il s'offre également un duo avec Kelly Rowland qu'on imagine déjà comme un futur tube.

Un tournée en A+
vril


Sean Paul a littéralement enflammé le Bataclan le 29 janvier dernier. Et il remet ça en avril prochain! Le ragga-man le plus hip-hop du monde repassera par la France au printemps pour une minitournée de cinq dates. Fini les petites salles, Sean Paul voit les choses en grand: c'est une tournée des Zénith qui se profile. Il sera donc le 11 avril au Zénith de Paris, le 14 avril au Zénith de Lille, le 17 avril à la Halle Tony-Garnier, le 18 avril au Zénith de Toulouse et enfin le 19 avril au Zénith de Nantes.

Concert hot-température


A l'occasion de cette tournée, Sean Paul viendra défendre les titres de son tout nouvel album "Tomahawk Technique" disponible depuis le 30 janvier. Les aficionados pourront se déhancher au rythme de l'infernal "Got 2 Luv U", du tubesque "She Doesn't Mind". Les fans de la première heure, eux, pourront redécouvrir les anciens tubes qui ont fait la renommée du Jamaïcain comme "Temperature", "Get Busy" ou "We Be Burnin'".