Sean Paul : l'album du changement

Le 18/10/2012

L’artiste jamaïquain est revenu en force avec son album « Tomahawk Technique » ! Une belle façon de montrer à son public qu’il est toujours là et prêt à se renouveler !

Sean Paul

Sean Paul

sean-paul

sean-paul

Sean Paul a récemment fait sensation en sortant son cinquième album studio « Tomahawk Technique ». Cet opus marque un tournant pour le chanteur. « C’est innovant, c’est très net, c’est le premier album que je produis en dehors de la Jamaïque sans producteurs jamaïquains », a-t-il confié dans le magazine Billboard. Il a également révélé que si le disque avait un son un peu différent, sa passion pour la musique restait la même ! « Il a été fait avec le même amour, il représente toujours mon pays mais d’une autre manière », a-t-il précisé. Le CD contient un duo très attendu avec Kelly Rowland , baptisé « How Deep Is Your Love ». Un futur hit pour réchauffer l'hiver !

Sean Paul : et maintenant, la tournée

Le chanteur s’apprête également à partir en tournée avec le Red Bull Brandwagen en Autriche. Il est ravi à l’idée de retrouver son public et de leur montrer qu’il est toujours là ! « Faire une tournée aide les gens à se rendre compte que vous êtes dans la place », a-t-il expliqué au journal musical. Avant son premier concert en Autriche le 18 novembre, Sean Paul se rendra en Inde du 2 au 4 novembre pour partager sa musique festive !

Les dernières actus de Sean Paul