Le -
modifié le -

Sean Paul : pourquoi il a particulièrement aimé son duo avec Rihanna

En 2005, Sean Paul collaborait avec Rihanna pour la sortie du hit "Break It Off". Un duo qui demeure parmi les meilleurs souvenirs du chanteur jamaïcain.

Sean Paul et Rihanna en duo

Tout part d’une visite en Jamaïque au milieu des années 2000. Lors de ce voyage, Rihanna titille Sean Paul pour obtenir une visite de son île. Ce dernier honore sa demande et l’invite même à venir découvrir son studio. Très vite, les deux artistes décident de collaborer, assez naturellement. De ce duo Sean Paul/Rihanna naît le hit "Break It off" qui rencontre un grand succès en Europe et dans le reste du monde.

Un très bon souvenir pour le Jamaïcain

Au cours d'une interview, Sean Paul revient sur cette collaboration en la considérant comme l’un des meilleurs souvenirs de sa carrière de chanteur. Le Jamaïcain est pourtant un habitué des duos (avec David Guetta avec qui il fait monter la température, avec Dua Lipa, avec Beyoncé, avec 50 Cent, avec Shaggy, avec Daddy Yankee, et bien d'autres encore...) Celui qui se dévoile en version XXL dans son dernier clip "Tip Pon It" confesse dans cette même interview entretenir une bonne relation avec Rihanna depuis cette époque.