Le -
modifié le -

Sasha, 17 ans : une chanteuse qui va faire parler d’elle

© Facebook Sasha

Sasha, jeune chanteuse youtubeuse sort son premier ep 4 titres. Avec le clip «Alive», elle signe une déchirante histoire d’amour.

Sasha est une voix montante de la chanson. A tout juste 17 ans, en classe de première la jeune artiste sait ce qu’elle veut et sait s’entourer. Il y a quelques temps, elle se lie d’amitié avec Jérôme Sebag qui devient son compositeur et Nicolas Lecomte son réalisateur. Ensemble, ils créent l’ep de 4 morceaux qu’ils proposent aux maisons de disques et c’est la société Capitole qui a eu le dernier mot. La chanteuse aime qualifier son style de mystique pop/électro et concilie sa vie d’étudiante avec sa passion. Ce qu’elle espère le plus: faire de la chanson son métier. C’est pourquoi, elle prépare un album, en espérant que son single «Alive» plaise au plus grand nombre.

Sasha - Alive

«Alive»: un titre au message fort

Ce single, accompagné d’un clip, mélange le français et l’anglais. Sasha offre alors une vision torturée de l’amour qui contraste avec son jeune âge. Dans le clip, on retrouve une explosion des décors et de violences physiques qui traduisent des sentiments forts comme l’amour ou encore, la rupture. Un clip tourné entre Paris et Los Angeles, qui expose l’univers de Sasha, bien loin de ses premières vidéos YouTube filmées par une de ses amies. Attendez-vous à entendre parler de Sasha dans les semaines à venir.