Le -
modifié le -

Taylor Swift, Ed Sheeran, Sam Smith : les lives des Brit Awards!

© Cover Media

Comme chaque année, toutes les superstars s'étaient données rendez-vous à Londres pour la prestigieuse cérémonie! Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elles ont assuré le show sur scène! Découvrez tout de suite les plus beaux lives de la soirée

C'est à Londres qu'il fallait être hier soir! Dans une ambiance complètement survoltée, toutes les superstars étaient réunies à l'O2 Arena pour les Brit Awards. L'occasion pour certaines d'entre elles d'interpréter leurs hits en live, comme Ed Sheeran, qui a une nouvelle fois fait la démonstration de son incroyable voix et de ses talents de guitariste en interprétant son tout nouveau hit «Bloodstream». Une prestation minimaliste durant laquelle il subjugué toute la salle, notamment grâce à un final époustouflant durant lequel il a enregistré en live sa propre voix avant de reprendre le refrain, le tout en assurant lui même les choeurs! Une vraie démonstration de force!

Ed Sheeran - 'bloodstream' - Brit Awards 2015

Sam Smith a lui aussi misé sur la sobriété et une ambiance lumineuse pour interpréter en compagnie d'un orchestre «Lay Me Down» dans une ambiance de cathédrale! Il faut dire que quand le Britannique s'empare d'un micro, difficile de faire autre chose que de l'écouter religieusement!

Sam Smith - 'lay Me Down' Brit Awards 2015

Taylor Swift créé la surprise!


Alors que les rumeurs annonçaient que Taylor Swift chanterait son nouveau hit «Style», la superstar a fait sensation en interprétant le désormais célèbre «Blank Space», entourée par ses danseurs avec lesquels elle a offert au public une chorégraphie des plus sexy! Habillée d'une petite robe noire très courte, Taylor Swift a terminé son show sous une pluie de confettis.

Mais le vrai roi de la soirée a été Kanye West, qui a littéralement bluffé toute l'assemblée! Le rappeur a fait son entrée sur scène accompagné d'une cinquantaine de figurants dansant à ses côtés façon clip de rap. Il a chanté un titre inédit issus de son prochain album, «All Day». Et au vue des mouvements de cheveux sensuels de Taylor Swift pendant son interprétation, on imagine qu'elle a une nouvelle fois été séduite par Kanye!


©Cover Media

Taylor Swift - 'blank Space' - Brit Awards 2015