Le -
modifié le -

Sam Smith : un tatouage en direct pour ses fans!

© Cover Media

Le chanteur a décidé de faire honneur à ses fans. Il s’est fait tatouer une ancre marine en hommage à ses fans Les Little Sailors ! Découvrez tout de suite le résultat en vidéo!

Entre Sam Smith et ses fans, c’est désormais une histoire d’amour marquée dans... La peau ! Le chanteur de « Stay With Me », a récemment craqué pour un tatouage. Dans une vidéo postée sur son compte Instagram, on le découvre allongé sur le ventre chez le tatoueur.

Après une fausse grimace de douleur et un sourire de la part de Sam Smith, la caméra montre son bras sur lequel on découvre une ancre ! Avec ce dessin, le Britannique fait référence à ses fans que l’on surnomme les Little Sailors, soit en français les Petits Marins. « C’est pour vous mes petits marins », a-t-il d’ailleurs posté en légende d’une photo montrant son tatouage fini.

Sam Smith dévoile son nouveau tatouage

Un chanteur plus en forme

Côté physique Sam Smith a beaucoup changé ces derniers temps. En plus de son nouveau tatouage, le chanteur a perdu de nombreux kilos. Il y a peu il expliquait que grâce au régime d’Amelia Freers il s’était délesté de 6 kilos en deux semaines.

« Ce n'est même pas seulement à propos de la perte de poids mais plutôt sur le sentiment de se sentir heureux avec soi-même », confiait-il également sur Instagram. C’est d’ailleurs sur scène que certains fans les plus chanceux ont pu découvrir ces nouveaux changements. Sam Smith enchaine en ce moment les concerts dans le monde entier. Il sera notamment à Paris les 17 et 18 juin à l’Olympia !

©Cover Media

Sam Smith se fait tatouer en direct