Le -
modifié le -

Sam Smith : un remix avec A$AP Rocky !

© instagram

C'est à un rappeur que le chanteur a fait appel pour surprendre ses fans avec une nouvelle version d'« I’m Not The Only One ». Ils ont interprété le titre en live ce mardi soir à l'iTunes Festival.

Après avoir bénéficié du soutien de la diva Mary J. Blige pour une nouvelle version de « Stay With Me », Sam Smith propose un remix de son dernier single « I’m Not The Only One » en featuring avec A$AP Rocky. « Je suis tellement excité de partager ça avec vous… Voici I’M Not The Only One en featuring avec l’incroyable @asvpxrocky !! Disponible sur iTunes dès minuit. x », tweetait le chanteur ce mardi soir.

A$AP Rocky semble définitivement avoir un faible pour les artistes britanniques puisqu’il avait précédemment prêté main forte à Jessie Ware, qui est d’ailleurs une très grande amie de Sam. En bon acolyte, le rappeur est venu rejoindre ce dernier sur la scène de la Roundhouse de Londres hier soir afin de présenter le titre en live lors de l’iTunes Festival.

C'est parti pour la tournée !

Sam Smith n’est d’ailleurs pas près de redescendre de scène de sitôt. « Je fais mes valises pour la tournée américaine. Un mois et une semaine loin de la maison. Je ne suis jamais parti aussi longtemps ! C’est dingue », a-t-il confié plus tôt ce mercredi sur Twitter.

Le jeune homme sera par ailleurs de passage au Bataclan de Paris le 20 novembre, une date qui affiche pratiquement sold out, à l’instar du reste de sa tournée européenne d’automne ! Mais ne vous inquiétez pas : Sam a pensé à tout et a annoncé cette semaine une seconde série de concerts au printemps, avec une représentation prévue à L’Olympia le 18 juin.

© Cover Media