Le -
modifié le -

Sam Smith : un nouvel homme dans sa vie ?

© Cover Media

Le chanteur serait-il de nouveau amoureux ? Il n’était en tout cas pas seul pour aller voir Kylie Minogue en concert...

Sam Smith a peut-être retrouvé l’amour… En tout cas, le chanteur de « In the Lonely Hour » était plutôt bien accompagné pour aller voir Kylie Minogue se produire sur scène à Hyde Park à Londres le mois dernier.

Ce n’est qu’aujourd’hui que les photos apparaissent sur internet, mais mieux vaut tard que jamais, pour l’info, comme pour les affaires de cœur. Et il semblerait qu’après un passage à vide, Sam ait peut-être retrouvé chaussure à son pied. Câlins, messes basses et baisers sur la joue, ça ne confirme rien, mais c’est un bon début !

Après la pluie le beau temps

Sam Smith a souvent parlé de ses peines de cœur à la sortie de son premier album, « In the Lonely Hour », qui a lui été inspiré par une histoire d’amour douloureuse. Il aimait un homme qui ne l’aimait pas et il a tiré de cette histoire quelques-uns des plus beaux morceaux à être sortis l’année dernière.

Ce printemps encore, il avait annoncé une rupture difficile à digérer en jurant qu’on ne l’y reprendrait plus. Cette fois sera-t-elle la bonne ? On le souhaite à Sam Smith, mais il ne faudrait pas qu’une belle histoire vienne entamer sa superbe inspiration pour son second album qu’il prépare actuellement !

© Cover Media