Le -
modifié le -

Sam Smith : un duo avec John Legend!

© Capture d'écran / Instagram Sam Smith

Les deux artistes se sont associés pour enregistrer une nouvelle version de «Lay me down». Les bénéfices seront reversés au Comic Relief une œuvre de charité britannique. Écoutez le tout de suite!

Sam Smith et John Legend savent très bien allier bonne cause et hit en puissance! Les deux artistes ont récemment annoncé qu’ils réenregistraient «Lay me down» en duo. La chanson est enfin disponible depuis ce matin sur iTunes. Et, il y a toutes les bonnes raisons pour se jeter sur ce hit puisque Sam Smith et John Legend reverseront tous les bénéfices au Comic Relief, une œuvre de charité britannique.

«Lay me down a une place très spéciale dans mon cœur. Non seulement je l’ai chantée aux Brit Awards, mais je vais en plus la chanter en live pour le Red Nose Day [ndlr : un événement spécial organisé par Comic Relief] avec le très talentueux John Legend, ce qui est excitant», a confié Sam Smith au Mirror tout en ajoutant qu’il était fier de soutenir une association qui vient notamment en aide à la communauté LGBT.

Sam Smith - Lay Me Down (red Nose Day 2015) Ft. John Legend

Un duo complice

C’est au début de l’année, à Los Angeles que les deux chanteurs se sont retrouvés en studio. Pour John Legend, c’était vraiment un beau moment de complicité. «Sam est un artiste tellement talentueux. On avait hâte de travailler ensemble depuis un moment. Je suis tellement heureux qu’on ait pu collaborer sur une si belle chanson et pour une si belle cause», a-t-il confié.

En plus de cette sortie en duo, Sam Smith a décidé de réenregistrer «Lay me down» en version solo, ce qui constituera son nouveau single. Il paraitra le 15 mars prochain.

©Cover Media