Le -
modifié le -

Sam Smith : un combat à vie !

© Cover Media

Le chanteur, qui a perdu 20 kg, vient d’admettre qu’il allait devoir se battre toute sa vie contre son addiction à la junk food.

Sam Smith s’est transformé cette année, il a perdu énormément de poids en suivant un régime strict et en abandonnant ses mauvaises habitudes alimentaires. Grâce à sa nouvelle ligne, le chanteur britannique est même devenu égérie de la marque Balmain pour sa campagne auto-hiver 2015.

Mais cette histoire de poids n’est pas terminée pour lui. En effet, la star s’est longuement confiée à ce sujet dans une interview  sur Magic Radio : «La nourriture est très importante pour moi. Je bouge tout le temps, mais j’aime juste la bouffe. Ca va être une bataille pour le reste de ma vie».


Beyoncé le coach !


Sam Smith qui est accro au poulet frit et au fromage doit se battre quotidiennement ,et depuis de nombreuses années, contre ses problèmes de poids. L’année dernière, l’interprète de « Stay With Me» avait même déclaré au Guardian : « Je crois que je préfère la nourriture au chant ».

Heureusement, Sam Smith a pu compter sur le soutien de la superstar Beyoncé. En effet, l’artiste américaine au corps de rêve l’a pris sous son aile, et l’a motivé à perdre du poids. A cette époque, il avait déclaré : «J'ai eu une conversation sur la nourriture avec Beyoncé, a confié le chanteur au journal britannique The Sun. Et c'était super.» Peu de temps après, Queen Bey a lancé son programme minceur et s’est aussi engagée aux cotés de Michelle Obama dans sa lutte contre l’obésité aux Etats-Unis.