Le -
modifié le -

Sam Smith : tout ce que vous ignorez sur le clip de «Pray»!

© Derrick Salters/WENN.com

Sam Smith a dévoilé il y a quelques jours le clip de son single «Pray». Une vidéo hypnotisante qui a conquis les fans. Mais avez vous reconnu la demeure utilisée pour le clip ? Découvrez ce qu'il faut savoir sur «Pray» !

Sam Smith est de retour avec le clip de «Pray»! Le chanteur a mêlé ses talents à ceux du rappeur Logic pour l’occasion. Et c’est en Italie, près du Lac de Côme plus précisément, que les deux musiciens ont décidé de tourner la vidéo de ce morceau. Les fans ont pu retrouver Sam Smith, très élégant dans un costume rouge, et son complice à l’intérieur du ravissante maison. Une demeure que celles les plus aguéris auront reconnus !

Ornée d’un lustre imposant et de peintures murales, cette villa a appartenu à la famille du réalisateur italien Luchino Visconti. Elle est notamment connu pour etre apparu dans son film «Le Guépard» avec Alain Delon.Vous l’aurez compris, le décor est sublime pour Sam Smith.


Sam Smith: un morceau poignant


Sam Smith a réalisé un beau mélange de genres musicaux avec «Pray», produit par Timbaland. Les interventions du rappeur Logic donnent de l’intensité aux paroles qui évoquent le regret et le repli vers Dieu d’un jeune qui cherche une issue à ses erreurs.

Le morceau est extrait de son album «The Thrill of It All» grâce auquel le chanteur a fait un carton en Angleterre et partout dans le monde. Et on comprend pourquoi!


© Cover Media