Le -
modifié le -

Sam Smith : toujours en vacances et en famille!

© Cover Media

Sam Smith se trouve actuellement à Boston où le chanteur a subi une opération l’an dernier, il est revenu en ville pour oublier ce mauvais souvenir!

C’était il y a à peine plus d’un an mais ses fans s’en souviennent comme si c’était hier. En mai 2015, le chanteur Sam Smith avait dû annuler des concerts car il souffrait d’une hémorragie des cordes vocales. Résultat : la jeune star était passée sur le billard, dans un hôpital réputé de Boston.

Mais plutôt que de s’arrêter à ce mauvais souvenir, le chanteur de «Writing’s on the Wall» est revenu plusieurs fois dans la ville américaine pour en tirer le meilleur. Cette fois, c’est avec ses parents et son assistant personnel que Sam Smith a passé quelques jours à Boston, pour son plus grand plaisir, mais aussi pour celui de quelques chanceux.

Sam Smith, une star en toute simplicité

Eh oui, malgré le succès, Sam Smith a su rester simple et il sait qu’il doit tout à son public. Alors, quand celui-ci le sollicite, hors de question pour lui de ne pas être à la hauteur. Alors qu’il mangeait un morceau en famille au Mija Cantina & Tequila Bar, Sam Smith a pris le temps de poser pour un petit selfie avec Will Heffernan, un fan de 21 ans. Ce dernier a expliqué que la superstar avait pris la photo rapidement pour ne pas attirer l’attention de la foule, mais qu’elle avait été très gentille, bien que discrète, et lui avait souhaité une bonne journée.

La superstar a aussi pris le temps de poser avec l’équipe du restaurant, qui a partagé la photo sur un compte Instagram. Bref, pour Sam Smith et les siens, la détente se fait autour d’un bon plat. Ses fans, quant à eux, ont hâte de le retrouver avec de nouveaux hits...

©Cover Media