Le -
modifié le -

Sam Smith : sur la BO de James Bond ?

© Cover Media

Le chanteur serait pressenti pour interpréter le thème du prochain James Bond. La consécration pour le jeune britannique, qui vient de sortir son premier album.

Selon certaines sources, le chanteur britannique Sam Smith serait en pourparlers avec les producteurs de la franchise James Bond pour interpréter la bande originale du prochain film de la saga, dont la sortie est prévu le 23 octobre 2015.

« Sam est notre premier choix. Il a le profil, une image cool et une voix extraordinaire, qui font de lui le candidat idéal pour enregistrer le thème de James Bond », auraient même confié les producteurs du film, visiblement très excités à l'idée d'enregistrer un futur hit avec l'interprète de « I'm Not The Only One ». Il succéderait ainsi à Adèle, qui aurait finalement refusé la proposition.

Sa carrière décolle à vitesse grand V !

Alors que son premier album est sorti il y a à peine quelques mois, se classant aussitôt en tête des charts britanniques, Sam Smith a également pu compter sur le soutien des plus grandes stars internationales, dont Katy Perry et Mary J.Blige, avec laquelle il a même enregistré un duo, le hit « Stay With Me » ! Désormais élevé lui aussi au rang de star internationale, il connaît un succès retentissant.

Le clip de son dernier hit sorti au début du mois, « I'm Not The Only One », a déjà été visionné plus de 3 millions de fois par les internautes ! Après un passage au NRJ Music Tour de Roubaix le 12 juillet dernier et une tournée cet été de tous les plus grands festivals, rien ne semble plus pouvoir arrêter Sam Smith. Vivement la suite !

©Cover Media