Le -
modifié le -

Sam Smith: son petit ami Brandon Flynn est fan!

© Getty Images-Photomontage

Sam Smith et Brandon Flynn ont officialisé leur union. Et l'acteur de «13 reasons why» est en admiration devant son petit-ami. Regardez.

Brandon Flynn et Sam Smith, c'est officiel ! Et ça a l'air de rouler pour le couple. L'acteur de «13 reasons why» a même partagé une jolie déclaration à son chanteur de mec. Dans une story Instagram, il a posté la pochette de l'album de Sam Smith, avec en commentaire: «Je ne peux pas m'arrêter de l'écouter». C'est tellement mignon!

Le chanteur était d'ailleurs présentsur la scène des NRJ Music Awards au palais des festivals de Cannes. Il a interprété «Too Good at Goodbyes» pour un public conquis. On souhaite donc à ce jeune couple tous nos vœux de bonheur, en espérant que cela dure pour les deux tourtereaux!

Tout va bien pour Sam Smith

Sam Smith, dont la musique est pleine de mélancolie et de tristesse a enfin trouvé l'amour. Entre ça et les succès dans les charts, où le chanteur cartonne, comme toujours, on peut penser que les choses vont bien pour Sam Smith aujourd'hui.

Il sera d'ailleurs l'an prochain en concert à l'AccorHotels Arena de Bercy. Une belle occasion d'aller applaudir le nouveau crooner soul le plus en vue du moment. Une soirée magique en perspective! Nous, on ne s'en privera pas!

©Cover Media