Le -
modifié le -

Sam Smith : son incroyable transformation!

© Photo montage / Cover media / Instagram

Le chanteur de «Lay Me Down» semble être en grande forme. Et pour cause, il a perdu plus de 6 kilos en seulement deux semaines. Découvrez-le avant et après son régime!

C’est une perte de poids fulgurante! Pendant 15 jours, Sam Smith a mangé sain et a fait beaucoup de gym. Résultat: presque 7 kilos perdus! Le chanteur est transformé physiquement et mentalement. Il a d’ailleurs tenu à remercier la nutritionniste qui l’a aidé.

«Il y a trois semaines, j'ai rencontré une femme qui a complétement changé ma vie. Amelia Freer m'a aidé à perdre des kilos en deux semaines et a complétement changé ma relation avec la nourriture. Tout le monde devrait lire son livre incroyable et commencer à vivre en bonne santé. Ce n'est pas qu'une perte de poids, c'est surtout un sentiment de bien-être. Je t'aime Amelia et merci de m'avoir rendu si heureux autant à l'intérieur qu'à l'extérieur @ameliafreer #eatnourishglow», postait-il sur Instagram.

© Instagram / Sam Smith
Heureux et bien dans sa peau

Depuis, Sam Smith continue sur sa lancée. Entre photo de fruits frais et séance à la salle de sport, le chanteur ne s’arrête plus. Il a en effet posté sur Instagram un cliché de lui, transpirant, entre deux haltères. Il rajoute en légende: «La gym m'a botté les fesses aujourd'hui».

Bien dans son corps, l’interprète de «Stay With Me» l’est également dans sa tête. Entre la naissance de son filleul, son duo avec John Legend et tous les trophées gagnés depuis le début de l’année, Sam Smith a vraiment tout pour être heureux!