Le -
modifié le -

Sam Smith : son étonnant coup de cœur!

© Cover Media

Le chanteur serait-il fan de Justin Bieber ? Il a partagé avec beaucoup d'enthousiasme sur Instagram « Where Are ü Now », le dernier hit de ce dernier en featuring avec Diplo et Skrillex.

Sam Smith n’a pas fini de nous surprendre ! Le chanteur qui vit un incroyable succès depuis la sortie de son premier album « In The Lonely Hours » n’hésite pas à partager son quotidien avec ses fans sur Instagram et notamment sa playlist. S’il est connu pour ses titres mélancoliques comme « Stay With Me » ou « I'm Not The Only One », Sam Smith n’est pas seulement un amateur de chansons tristes.

Son dernier coup de cœur musical ? Le hit « Where Are ü Now » de Diplo, Skrillex et Justin Bieber !
Un choix étonnant pour la star que l’on imagine volontiers écouter des chanteuses comme Adèle, plus proche de son univers.

Sam Smith partage son dernier coup de coeur musical

Visiblement, Sam Smith n’a pas encore dévoilé tous ses secrets et le chanteur pourrait encore nous surprendre dans les prochains mois. En effet, de nombreuses rumeurs évoquent une collaboration avec Rihanna. Si pour le moment rien n’est encore fait, comme il l’a révélé sur NRJ, la chanteuse de la Barbade ne cache pas son admiration pour lui.

«Il a tellement de talent. Ce serait génial de travailler avec lui», a-t-elle déclaré. «Il a une voix si magnifique, c'est un si bel auteur, mais plus important encore c'est une personne absolument magnifique, et ça se ressent dans ses chansons».