Le -
modifié le -

Sam Smith : son coup de gueule contre l'homophobie!

© Cover Media

La superstar est en colère après être tombé sur un compte Instagram s'en prenant à lui et aux homosexuels. Découvrez tout de suite sa réaction!

Sam Smith n'aura pas mis longtemps à réagir ! Sur Instagram, un compte baptisé @gaysamsmith s'en est pris à lui et, la superstar n'a pas mis longtemps à réagir et à s'en prendre à son détracteur. « Sincèrement, ça ne m’affecte pas, parce que je suis vraiment vacciné contre ces genre de mer*es. MAIS je voulais juste partager ça avec tout le monde, pour que vous puissiez voir que l’homophobie est toujours bien présente dans notre société ! (sic) », a-t-il écrit en légende d'une capture d'écran du compte en question.

Sur le message d’accueil du compte, on peut en effet lire « On déteste Smith », et ce genre d'inscriptions : « Il est gay mais ce n’est pas grave, on peut se moquer de lui ». On comprend qu'il soit en colère !

Soutenu par les fans

Heureusement, Sam Smith peut compter sur le soutien indéfectible de ses fans, qui sont de plus en plus nombreux à lui témoigner leur affection. La preuve, son coup de gueule a été liké par plus de 81 000 abonnés, et ils ont été plus de 7000 à commenter son message. « C'est malade. Tu es génial, on en a rien à faire des haters », a publié l'un d'entre eux.

« Qui peut bien te faire ça Sam... Tu es génial, ne laisse personne te dire que tu es différent, tu as plein de fans et nous nous fichons de ta sexualité puisque l'on t'aime pour ce que tu es. Je t'aime Sam, tellement », a partagé une autre. Voilà qui ne devrait faire plaisir au chanteur qui était ce lundi à l’inauguration de sa statue de cire à San Fransisco.

©Cover Media