Le -
modifié le -

Sam Smith: son album «The Thrill of It All» en route pour la première place!

© David Niviere / SIPA

A peine une semaine après sa sortie, le deuxième album de Sam Smith pourrait déjà battre des records et atteindre le top du classement Billboard 200!

Sam Smith est dans la course pour la première place des charts avec son tout nouvel album «The Thrill of It All». Cet opus, sorti le 3 novembre dernier, devrait, en effet, bientôt atteindre le sommet du Billboard 200. D’après les prévisions, Sam Smith pourrait être numéro 1 dès le 9 novembre prochain.

Le classement Billboard 200 classe les albums les plus populaires de la semaine grâce à des statistiques de vente et de streaming. Et il semblerait que Sam Smith explose déjà tous les compteurs!

Sam Smith: des singles qui cartonnent

Sam Smith était très attendu après le carton international de son premier opus «In the Lonely Hour» sorti en 2014.  Après plus d’une année de break, le chanteur est bel et bien de retour! «The Thrill of It All» empreint de mélancolie, aborde principalement l’amour et les relations, un thème que le chanteur de 25 ans affectionne tout particulièrement.

Sam Smith a cartonné avec le premier extrait de ce nouvel opus et qui s’intitule «Too Good At Goodbyes». Dernièrement il a aussi enchanté le public avec les titres «Pray» et «Burning». Nul doute donc que son talent et sa voix angélique le propulseront encore une fois à la première place de tous les classements.