Le -
modifié le -

Sam Smith : ses petits trucs anti-fatigue

© Instagram / Sam Smith

La star britannique a livré ses petits secrets pour se remettre des jet lags.

Et oui la vie de star c’est aussi savoir gérer la fatigue qu’entraine les voyages à travers le monde et les jet lags qui vont avec . Et c’est aujourd’hui ses petites astuces anti-jet lag que Sam Smith partage avec ses fans sur son compte Instagram.

Sur la photo on le voit allongé sur son canapé, la mine un peu renfrognée, et en légende il écrit : « Ma journée récupération jet lag a commencé. J’ai prévu de boire de grosses quantités de thé et de regarder autant de film d’Harry Potter que possible et me coller à Henry ».


© Sam Smith - Instagram
Sam Smith en mode James Bond


Le chanteur à la voix si particulière a en tout cas fait le buzz dans le monde entier en dévoilant son interprétation du générique, très attendu, du dernier James Bond. Après des mois de spéculation sur le choix de l’interprète de ce nouveau thème, c’est donc finalement Sam Smith qui a enregistré «Writing's One The Wall».

Avec ce titre l’artiste a à nouveau fait fort puisqu’il s’est classé dès la première semaine à la première place du top singles britannique, une première pour un des titres de James Bond! Et autre première peut-être cette année pour Sam Smith avec un trophée aux NRJ Music Awards…il est en effet nommé cette année dans la catégorie «Artiste Masculin International de l’année». Vous avez jusqu’au 1er novembre pour voter!