Le -
modifié le -

Sam Smith: ses confidences sur sa relation avec Brandon Flynn

© Getty Images

Le chanteur britannique s’est livré comme jamais à Sarah Jessica Parker pour le magazine V. Découvrez vite ses révélations sur son couple, son poids et sa carrière.

Sam Smith apparaît très chic en costume noir, en couverture du magazine V. Le chanteur y est mis à l’honneur dans l’édition du mois de janvier et a accepté de faire des révélations très personnelles à l’actrice Sarah Jessica Parker, qui s’est transformée en journaliste, le temps de l’entretien.

Sam Smith a admis qu’il était bien en couple avec Brandon Flynn et cette relation semble l’avoir complètement changé : «Pour la première fois, je pense avoir le droit d’être heureux. Je suis même entrain de me demander si je ne vais pas écrire des chansons heureuses bientôt.»

Sam Smith parle de son poids et de son avenir

L’interprète de «Too Good at Goodbyes» s’est aussi livré sur sa perte de poids impressionnante. Malgré ses nombreux kilos en mois, le chanteur semble toujours avoir des complexes importants. «L’image que j’ai de mon corps sera toujours un problème. Je dois toujours m’obliger à ne pas regarder certains types de films, ou ne pas regarder certaines publicités et penser à ce à quoi mon estomac devrait ressembler. Je me bats avec ça tous les jours. Je pense que les hommes devraient plus parler de ce sujet.»

En ce début d’année 2018, Sam Smith a fini par détailler à Sarah Jessica Parker ses souhaits pour le futur. Et il semblerait que l’artiste à la voix d’ange ne soit pas près d’oublier sa passion pour la musique : «Je veux tomber encore plus amoureux de la musique. Je n’arrêterai jamais d’apprendre à étudier ma voix.», a révélé Sam Smith.