Le -
modifié le -

Sam Smith: ses confidences sur Rihanna

© Cover Media / Photomontage

Sam Smith a beaucoup de bien à dire de Rihanna. On vous explique tout sur tout!

Sam Smith cartonne dans les charts, son nouvel album est numéro 1, mais il ne prend pas la grosse tête pour autant. Dans une récente interview avec Billboard Magazine, il s’est ouvert sur de nombreux sujets, dont une de ses grandes sources d’inspiration: Rihanna! Eh oui, cela pourrait surprendre que Sam Smith, qui nous offre de la pop-soul fragile et touchante, soit un fan de l’exubérante RiRi, mais c’est vrai.

 «Elle m’inspire beaucoup parce que je pense qu’elle est elle-même, sans s’excuser de l’être, et c’est ce que j’essaie de faire. Je veux être un modèle, mais je ne veux pas être un modèle parfait. Il m’arrive de sortir et de faire la fête comme un dingue, comme elle le ferait. Et puis je suis complètement humain, je vais faire des erreurs, et dire la mauvaise chose. Et je suis très stupide parfois, et je dis des choses que je ne devrais pas dire. Je pense qu’on devrait avoir plus de gens comme Rihanna, parce que nous ne sommes pas des robots.» a-t-il expliqué au magazine américain. 

Une belle déclaration de Sam Smith

C’est un touchant compliment que fait là Sam Smith à Rihanna. Et le jeune homme a tout à fait raison. Et il le prouve avec le succès fou qu’il obtient en étant lui-même. 

Il sera d’ailleurs en tournée très bientôt et surtout à l’AccorHotels Arena de Bercy le 30 avril 2018. Vous avez vos places?

©Cover Media