Le -
modifié le -

Sam Smith: sérieux et libre en couverture de L’Uomo Vogue!

© Abaca

Sam Smith s’est transformé en top model le temps d’un shooting photos pour le Men’s Vogue, version italienne. Découvrez ces magnifiques clichés!

Sam Smith prend la pose pour L’Uomo Vogue du mois d’octobre. Même si le magazine n’est pas encore sorti, certains clichés de cette édition ont été révélés sur internet. Le chanteur, pensif, prend l’air en plein milieu de montagnes. Sur la couverture en noir et blanc, apparaît le gros titre : «Trop bon pour partir».

Ces photos magnifiques ont été prises par Cole Sprouse, acteur américain révélé par son rôle dans la série télévisée «Zack et Cody» et qui cartonne depuis quelques mois dans la série «Riverdale».

Sam Smith: heureux en amour

Sam Smith sortira très bientôt son nouvel opus, «The Thrill of it All» . Après le carton de Too Good at Goodbyes», le chanteur a révélé un second extrait qui s’intitule «Pray». L’artiste a prévu pour ce troisième album, qui sortira le 3 novembre, dix chansons aux titres qui ne laissent pas de place au doute : Sam Smith nous parlera bien d’amour.

La situation amoureuse, justement, de Sam Smith est aujourd’hui au beau fixe. Le chanteur s’est fait récemment photographier avec son nouveau compagnon, Brandon Flynn , l’acteur de la série «13 Reasons Why»!