Le -
modifié le -

Sam Smith se livre sans tabou dans le clip «Too Good At Goodbyes»

© Abaca

Sam Smith va faire vibrer votre corde sensible avec le clip de «Too Good At Goodbyes». Découvrez l’émouvante vidéo!

Dix jours après son retour avec «Too Good At Goodbyes», Sam Smith vient tout juste d’en dévoiler le clip sur Youtube. La star à la voix angélique propose une vidéo très émouvante autour de son thème fétiche, l’amour, mais vu de son plus mauvais côté, la séparation, à travers les yeux de couples aussi bien hétéro que homosexuel.

Le grincement de plancher dès les premières secondes de la vidéo nous plonge dans une ambiance sonore plus qu’immersive, comme pour annoncer la performance vocale qui va suivre. Car à l’écoute de ce morceau, on constate que les problèmes de cordes vocales du chanteur sont bel et bien derrière lui.
Sam Smith malheureux en amour

La chanson «Too Good At Goodbyes» transpire la sincérité, tout simplement pour l’unique et bonne raison que Sam Smith s’est inspiré de sa propre vie pour l’écrire. «Cette chanson parle d'une relation dans laquelle j'étais et c'est tout simplement au sujet d'être bon à se faire larguer. (...) Les gens vont voir que cette chanson parle de moi et des choses que j'ai traversé» avait confié Sam Smith dans l’émission Beats 1 de Zane Low au moment de la sortie du single.

On attend toujours la date de sortie officielle du successeur de «In The Lonely Hour». Ce nouvel opus devrait contenir quatre chansons, toutes inspirées de la vie de Sam Smith. De quoi en découvrir un peu plus sur cet ovni de l’industrie musicale.