Le -
modifié le -

Sam Smith: sa tournée «The Thrill Of It All World Tour» débute demain!

© Getty Images - Photomontage

La tournée de Sam Smith en l’honneur de son album “The Thrill Of It All” débute ce mardi 20 mars! Le chanteur sera de passage à l’AccorHotels Arena le 30 avril prochain.

Le 20 mars va non seulement être le premier jour du printemps, mais également le premier jour de la tournée de Sam Smith, «The Thrill Of It All World Tour». Et le moins que l’on puisse dire c’est que le chanteur est plus prêt que jamais pour présenter au public son dernier album «The Thrill Of It All»!

Afin d’annoncer le début des hostilités, Sam Smith a posté une vidéo sur son compte Twitter. Dans un style très esthétique, on peut voir des extraits de lui sur scène ainsi que quelques éléments de décors qui l’accompagneront pendant ces neuf mois de tournée.

Sam Smith à l’AccorHotels Arena

Le tour du monde de Sam Smith débutera donc ce mardi 20 mars avec une première date au Fly DSA Arena de Sheffield en Angleterre. Le chanteur passera par l’Europe, l’Amérique du Nord, l’Asie et l’Océanie afin de terminer sa tournée en beauté avec un dernier concert à la Perth Arena, en Australie.

Les fans français peuvent également se réjouir. L’interprète de «Too Good At Goodbyes» est très apprécié dans l’hexagone. Son album a décroché un disque d’or et son single un disque de platine! Sam Smith viendra voir son public à l’occasion d’un concert à l’AccorHotels Arena de Paris le 30 avril prochain !